top of page
Rechercher

Distribution de sourires au Kremlin-Bicêtre

4ème édition de la distribution de sourires "Un sourire pour Polo" En hommage à notre ami Polo.


Le vendredi 26 juin 2026, Camille et le Cup Solidarité du Paris Saint-Germain, se sont à nouveau réunis au Kremlin-Bicêtre, pour offrir une parenthèse enchantée aux enfants hospitalisés, au sein du service de Pédiatrie et de Pneumo-Allergologie.


Il est 14h quand Camille la jeune guerrière et les bénévoles du Cup solidarité, arrivent dans le service, les bras chargés de cadeaux et de gourmandises.


Après un accueil chaleureux de la part du Dr Guiddir (Cheffe du service) et de son équipe, Camille et les bénévoles ont disposé les cadeaux et les goodies aux couleurs du Paris Saint-Germain sur une grande table et préparé un petit goûter pour les enfants et adolescents présents.


Une fois les préparatifs terminés...

Place à la distribution de sourires !

Camille, accompagnée de Véronique (infirmière) et d'un ou d'une bénévole, est passée de chambre en chambre, afin de rencontrer les enfants et leurs proches.

La jeune guerrière a pu passé un petit moment avec chaque enfant , elle a pu faire leur connaissance, leur parler de son association, échanger avec les familles, et leur offrir des cadeaux et des goodies aux couleurs du Paris Saint-Germain.

Une fois la distribution de cadeaux terminée, les familles ont pu, si elles le désiraient, échanger avec les bénévoles du Cup solidarité, autour d'un goûter.


Une petite parenthèse enchantée pour les jeunes patients et leurs familles.

Une belle journée de solidarité et de partage comme on les aime !


Camille est repartie heureuse, heureuse d'avoir pu redonner, l'espace de quelques heures, le sourire aux familles présentes au sein du service.


MERCI au Dr GUIDDIR et à l'ensemble du personnel soignant, pour leur accueil et leur confiance.


MERCI au Cup solidarité pour la l'achat des goodies et du goûter, pour la préparation et la formidable organisation de cette 4ème édition.


MERCI à La Grande Récré pour les nombreux jouets et jeux offerts.


Merci à La Grande Récré italie 2 Paris

Pour la préparation et l'emballage des cadeaux.


MERCI aux nombreux bénévoles et amis présents: Koko, Pia Clemens, Anne, Alex, Céline, Léo, J.M.


Merci à Amine, qui a été le pionnier de cette opération, nous pensons fort à lui et sa famille. Revenez vite, vous nous manquez !


Et enfin MERCI à Camille, notre jeune guerrière, qui du haut de ses 12 ans, rassemble et unit de belles personnes, autour d'une belle et noble cause.





 
 
 

Commentaires


  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
bottom of page