top of page
Rechercher

Vidéo anniversaire "Le défi de Camille, la petite guerrière"

"J'lai fait... Papa, j'lai fait"


Camille, atteinte du syndrome de VACTERL, multiples malformations au cœur, rein, poumons, colonne vertébrale, Membres et muscles sur tout le côté gauche du corps, n'était pas destinée a faire du sport et encore moins du vélo, et pourtant... La petite guerrière, âgée de 8 ans à l'époque, réalise un véritable exploit !


Entre le 22 août et le 26 août 2022, elle parcourt 171 kilomètres (Dreux - Parc des Princes - Dreux) sur sa petite bicyclette, afin de récolter des fonds destinés à offrir des cadeaux aux enfants hospitalisés, partout en France.


Arrivée au Parc des Princes le 24 août 2022, accueillie et acclamée par de nombreux supporters parisiens. Un moment magique.


La petite guerrière a, ce jour là, la joie immense de rencontrer son idole, le grand Kylian Mbappé.


S'en suivra de nombreux moments magiques, comme ce jour d'octobre 2022, où tout le virage Auteuil du parc des Princes chante pour Camille. Ou ce jour d'août 2023 où Kylian invita Camille au Parc des Princes pour les un an du défi.


Un an après ce magnifique défi, Camille se bat et se surpasse toujours afin de distribuer des sourires dans les hôpitaux, soutenue par Kylian et son entourage, ainsi que des milliers de personnes de France et d'ailleurs.


Un lien de cœur indéfectible unit aujourd'hui, Camille la petite guerrière et tout le peuple rouge et bleu. Pour conclure, comme le dit si bien Camille "dans la vie rien n'est impossible si on y croit très fort".



24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page